retour affectif du plus grand maitre marabout du monde

Retour d’affection
Je vous remercie pour le retour de l’homme que j’aime depuis 12 ans. Mon mari a quitté sa maîtresse et ma fille est contente d’avoir enfin son papa près d’elle.
angelle, bruxelle
_______________________________________
Elle est enfin revenue. Je suis le plus heureux des hommes. Vous dit que ce serait long et je pensais qu’elle ne reviendrait jamais.
Je suis enfin heureux grâce à vous. Merci glele bossou

Jean loric
_______________________________________
Chère glele bossou,
Je pensais vous écrire avant. Vous vous rappelez de mon homme qui m’avait laissé pour ma meilleure amie. J’étais folle de rage et de désespoir.
Les rituels de retour d’affection que vous avez fait ont réussis. Il est avec moi depuis quelques semaines. J’ai suivi vos conseils et maintenant il est présent et attentionné comme au premier jour de notre rencontre. Encore merci
Annie, Marseille

__________________________________________

 

Rituels de désenvoûtement
Je vivais l’enfer, rien n’allait plus dans ma vie. Je ne dormais plus depuis des semaines. Ma santé était défaillante. Depuis vos rituels de désenvoûtement par le plomb je vais mieux. Je dors maintenant 8 h par nuit et ma vie est moins compliquée.
Jean-Claude, Le Man
__________________________________________

Envoûtements d’amour
La première fois que j’ai rencontré Christophe c’était chez des amis, il me regardait tout le temps mais ne me parlait pas. Ensuite j’ai tout fait pour être chaque fois présente mais il ne se déclarait pas. Nous sommes sortis une fois ensemble mais il ne paraissait pas amoureux, moi, j’étais folle de lui.
J’ai fais appel à vous pour un envoûtement amoureux de magie rouge qui a fonctionné au bout de 3 semaines. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble, hier pour la première fois il m’a parlé mariage. Vous connaissez ma réponse GLELE.
Cindy, Tourcoing
_________________________________________________
Rituel de prospérité
Mon commerce va mieux depuis que tu as commencé les rituels. J’ai eu peur, c’était un peu plus long que ce que j’attendais mais maintenant me voilà tranquille.
Eddy, Bruxelles
CONTACT:
glelebossou@gmail.com
Telephone:+229 96 25 38 06

Hannuaire, annuaire web